TERMS AND CONDITIONS

Nos conditions générales prévalent sur celles de nos clients.

Les commandes peuvent être annulées à condition que l'annulation nous soit notifiée :

  • 1 jour à l'avance avant 6h
  • sauf s'il s'agit de personnalisations (logos, photos, décorations en pâte d'amande), celles-ci ne peuvent être annulées
  • sauf s'il s'agit de cupcakes et brownies, qui doivent être annulés au moins 1 semaine à l'avance avant 6h.

Toute réclamation ou contestation relative à cette facture doit nous être signalée par courrier recommandé dans les 8 jours suivant sa réception.

A peine d'irrecevabilité, les réclamations concernant les vices apparents de la marchandise doivent être formulées par écrit dans les trois jours de la livraison.
En cas de vices cachés, nous sommes uniquement tenus de remplacer les marchandises que nous avons livrées.

Si vous acceptez notre offre, vous acceptez également de recevoir une facture électronique suite à cette offre.
Si vous souhaitez recevoir la facture par courrier, nous sommes contraints de facturer des frais administratifs de 1,50 euros par facture.

Nos factures sont payables au comptant.
En cas de non-paiement à l'échéance, sans mise en demeure et de plein droit :
- intérêts de retard dus conformément aux dispositions de la loi sur les retards de paiement dans les transactions commerciales du 02.08.2002
- indemnisation de 10% du montant de la facture.

En cas de litige, seuls les tribunaux du siège social de Julies' House sont compétents et seul le droit belge s'applique.